Bittrex VS Binance : quelle est la meilleure plateforme ?

  • Posted On: 26th juillet 2018
  • By:
Bittrex VS Binance : quelle est la meilleure plateforme ?

Vous  cherchez la meilleure plateforme pour réaliser votre achat et votre échange de crypto. Portant, vous devez faire le choix entre la plateforme Bittrex et Binance. Laquelle choisir ? Vous constatez que ces plateformes sont toutes les deux fiables et intéressantes. Vous allez découvrir alors la présentation de ces deux plateformes. 

La présentation de Bittrex

Bittrex est une plateforme d’échanges de crypto-monnaies. Avec cette plateforme, vous pouvez échanger des Bitcoins contre d’autres crypto-monnaies. Ce sont tous des crypto-monnaies. Mais, pour profiter de cela, il est impératif de faire l’inscription sur la plateforme de Bittrex.

D’autre part, Bittrex est un programme américain. La première caractéristique de cette plateforme, c’est la sécurité et la confiance. Elle garantit la protection de vos fonds. Mais, vous devez faire très attention quant au mot de passe et au code unique.  Il ne faut pas que quelqu’un connaisse votre login et ce mot de passe. S’ils sont volés, ce ne sera pas la faute de la plateforme. La responsabilité de Bittrex, c’est de sécuriser votre monnaie et votre compte. Et aussi, il fait tout pour que votre compte ne soit pas piraté. Donc, rassurez-vous qu’avec Bittrex, il n’y aura pas de piratage possible.binance test

Ensuite, vous pouvez acheter des Bitcoins par un virement bancaire. Mais, il faut rappeler que Bittrex n’est pas une plateforme d’achat des crypto-monnaies. Si vous voulez acheter un crypto, vous devez vous inscrire sur le site comme Coin­house ou Coin­base. Ces sites vendent des crypto-monnaies. Après avoir acheté des cryptos, vous transférez vos Bitcoins vers la plateforme Bittrex pour faire l’échange. Visitez ce site pour trouver la meilleure plateforme qui vous conviendra !

Les avantages de faire un échange sur la plateforme de Binance

Binance est un autre type de plateforme d’échange de crypto-monnaie. Donc, ce n’est pas une plateforme pour l’achat de crypto. Si vous voulez acheter un crypto, vous vous inscrivez sur le site Coin­house ou Coin­base pour cela. Après, ce site vous offre la possibilité d’acheter une crypto-monnaie. Et, vous déposez cette crypto-monnaie à la plateforme Binance ou Bittrex. Là, vous pouvez faire l’échange de crypto-monnaie. Outre, Binance est en concurrence avec Bittrex. Mais, la plateforme Binance est jugée comme la plus meilleure. Elle se rivalise aussi avec BitFinex.

D’abord, avec les autres plateformes, elles ne vous proposent qu’une quinzaine de crypto-monnaies. Par ailleurs, Binance vous offre plus de 100 crypto-monnaies à échanger.  Dès lors, les traders préfèrent échanger leurs Bitcoins contre d’autres nouvelles crypto-monnaies. De plus, sur Binance, il y a souvent de lancement d’une nouvelle crypto monnaie. Et, cette plateforme possède sa propre crypto-monnaie. Ainsi, jusqu’à maintenant, Binance est la plateforme la plus courante au monde. Tous les traders connaissent très bien l’efficacité de celle-là.

bittrex offresL’inscription et les frais d’échange

La plateforme Binance est la meilleure. Néanmoins, cela ne sert à rien si vous ne vous inscrivez pas sur cette plateforme. En effet, vous ne pouvez pas trader si vous n’êtes pas membre. Aussi, après l’inscription, votre compte doit être authentifié. Votre identité doit être validée. C’est obligatoire. Ainsi, vous devez renseigner votre e-mail. Puis, il faut que vous créiez votre propre mot de passe et un code unique. C’est pour la raison de sécurité.

D’autre part, l’avantage de Binance, lorsque vous effectuez un échange, cela requiert 0,1% de frais. C’est vraiment une promotion. Tandis que Bittrex porte un taux de frais de 0,25%. C’est aussi attractif. Ce taux détermine la valeur du frais de la commission. Pourtant, si vous  faites des dépôts de crypto-monnaie, cela n’est pas payant. C’est-à-dire, lorsque vous achetez une crypto-monnaie et la transferez vers la plateforme, cela est complètement gratuit.

En finir, le choix est facile. Il est clair que vous allez prendre Binance. Donc, faites une inscription en ligne afin de disposer d’un compte. Pour cela, vous allez à la plateforme d’inscription de Binance et renseignez les informations requises.

A lire aussi : Des cryptos-monnaies pour sauver des rhinoceros !

Written by Pierrot