5 raisons d’acheter l’enceinte Bluetooth Bose Soundlike Mini II !

  • Posted On: 18th décembre 2017
  • By:
5 raisons d’acheter l’enceinte Bluetooth Bose Soundlike Mini II !

Fidèle aux produits Apple depuis sa création, Bose est une marque américaine spécialisée dans l’équipement audio professionnel. Elle est à l’origine de plusieurs matériels, casques et enceinte Bluetooth de qualité. Que ce soit en termes de son ou de design, elle reste toujours originale et performante. Elle a su se frayer un chemin rapidement au sein de nos foyers. Avec plusieurs modèles en vente, la marque prend la première place en matière de vente sur le marché de l’audio et des objets connectés surtout après la sortie de la Bose Soundlike Mini II.

bose sound like mini 2 guide

Un matériel de pointe très plaisant et maniable

Depuis un certain temps, Bose se retrouve grâce à l’image de ses produits bien affinés et de qualité supérieure. Il est vrai que ce sont des matériels nouvellement apparus, mais rien ne vaut la Bose Soundlike Mini II. Conçu spécialement pour les déplacements de courtes ou longues durées, ce matériel n’a rien à envier à d’autres en ce qui concerne la qualité du son qu’il émet. En dépit du fait qu’il ne présente pas beaucoup d’option à cause de son manque d’écran d’affichage. Il est juste muni d’un câble de rechargement, d’un témoin de batterie et d’une indication d’activation ou de désactivation du Bluetooth. Evidemment, elle présente des boutons de configuration comme le bouton Play ou stop, Next, Previous et le bouton pour pouvoir basculer entre la mémoire et la station radio. Mais aussi bien et au top qu’elle soit, la Bose Soundlink Mini II n’est pas un matériel à la portée de tous, du fait qu’elle affiche un prix plus élevé que d’autres. Quant à la qualité du son, elle est très satisfaisante. Ici, la compagnie met en avant la qualité au lieu de la production en masse et à un prix raisonnable.

bose sound like mini 2 choix

Les principales raisons qui poussent les gens à l’adopter

Il est vrai qu’il existe plusieurs marques qui travaillent dans un domaine similaire, seulement la plupart des gens se ruent vers la firme Bose, et plus particulièrement sur la série Bose Soundlink Mini II. Il s’avèrerait que ce soit le produit le mieux vendu durant l’année 2015, et cela, malgré son prix. Muni d’une seule enceinte, cliquez ici pour voir les détails de ce nouveau bébé de Bose.

  • Premièrement, pour sa batterie et son autonomie annoncée de 7h en lecture continue. Dotée d’une entrée auxiliaire, elle ne prend pas en charge le mode enceinte USB, mais sa reproduction de basse est étonnante surtout venant d’une si petite machine.
  • Deuxièmement, c’est un matériel avec une qualité exigé, et avec une finition au poil, la Bose Soundlink Mini II est un appareil facile à manier, d’autant plus qu’elle est munie de nombreuses aides vocales avec cette touche en plus pour ses luminaires.
  • Troisièmement, il est bon de noter que celle-ci pèse dans le 680 gramme, ce qui la rend très pratique et facile à transporter. Elle ne prend pas de place avec ses 18.03 cm de largeur, ses 5.08 cm d’auteur et ses 5.84 cm d’épaisseur.
  • Quatrièmement, il est livré avec une prise jack de 3.5mm, ce matériel présente la fonction kit main libre, un système de chargement et de rechargement par USB, ainsi qu’un design plus personnalisé et personnalisable.
  • Cinquièmement, il est indispensable de se mettre à l’aise et trouver un petit semblant de réconfort à travers la musique, mais écouter de la musique ne peut se faire sans les accessoires adéquats. Il n’est très agréable d’écouter des chansons avec des bruits agaçant au fond, et ce qui n’est pas le cas de notre Bose Soundlink Mini II.

Pas seulement cette nouvelle version, mais même les précédents ont la même qualité. Bose n’a jamais dessus ses clients, et cette promesse de toujours prendre soin du confort de ses utilisateurs la différencie de ses concurrents. Mais attention, même si le matériel vient d’une bonne marque, il va faut apprendre à le manipuler.

Written by Pierrot