Quel livret choisir pour épargner sans risque ?

  • Posted On: 7th avril 2018
  • By:
Quel livret choisir pour épargner sans risque ?

Choisir un Livret d’épargne est un vrai carnage, avec les offres qui ne cessent de nous brouiller les pistes. Et pourtant, faire un placement est un bon plan pour démarrer une belle vie. Il est temps de choisir un placement qui nous offre du profit, et vu la crise que traverse l’Etat, les Livrets d’épargne réglementés ne sont plus si intéressants, alors beaucoup tourne sur les offres des banques.

La liste des livrets d’épargne les plus populaire

On distingue le Livret d’Epargne Orange avec un gain total de 104,39 euros. Avec Orange Bank, le mode d’épargne est gratuit, et il y a le bonus de 80 euros. Après 2 mois, vous pouvez déjà vérifier le taux de votre argent augmentant de 2 %. Il n’y a pas de taux de plafonnement, mais vous êtes libre, même plus de 3 millions d’euros sur le compte. Orange dispose aussi d’une interface vraiment fluide sur cette route, des conseillers sont à votre disposition. Il faut dire que toute la famille en célèbre même pour le livret enfant. Orange travaille avec ING Direct, et c’est une réalité qui mérite un coup d’œil.

banque en ligne tuto

Ensuite, on a PSA Banque avec son éthique de l’épargne pour un gain de 100,46 euros. Celle-ci nous offre le livret Distinguo avec un air vraiment motivant. Elle présente une interface très claire sur le site de PSA, avec des étapes guidées pour l’inscription en complétant les coordonnées ainsi que les pièces d’identification, et même la validation se fait en ligne. Vous pouvez bien le faire tout seul, sans engagement, mais la conseillère est toujours disponible pour vous. La PSA travaille avec les concessionnaires d’automobile, et vous présente une offre concernant cette promotion avec une grande faveur.

Les détails de ce sujet sont développés sur ce site avec les avis et la possibilité de gérer son compte épargne en tout autonomie. Dans la troisième catégorie, on peut admirer le Livret BforBank avec ses 76,45 euros. C’est également de la finance en pleine confiance, avec une souscription facile, une vérification de dossier avec un entretien en ligne, avec un expert qui vous accompagnera jusqu’au bout. On peut ensuite définir le Livret Axa Banque, Mu Money Bank et d’autres.

Un visage nouveau aux banques

epargne meilleurAujourd’hui, les banques en lignes sont liées à ceux du terrain, et il faut dire qu’elles se rapprochent beaucoup plus des gens, et leurs services clientèles ne sont plus si lamentable qu’auparavant. Il n’y a plus de paperasse, car tout se traite en ligne et avec notre Smartphone, car les banques en lignes disposent de plusieurs applications mobiles vraiment pratique. C’est comme le nouveau visage du Livret bancaire ou Super Livret avec une transparence inégalable. On a alors établi une comparaison des livrets sans risques, avec les meilleurs taux et gains possible.

L’exploitation du Livret

Chaque livret a sa caractéristique qui peut être bénéfique pour les abonnés. Avec le Livret Distingo, on a une possibilité de tirer en cash vers la banque de PSA Banque. C’est un Livret bancaire qui est soumis à des impositions. Il est disponible pour les personnes habitant dans la zone métropolitaine et DOM de la France. Il peut être atténué à des enfants, mais pas à des associations ou des personnes morales. Le premier versement est ouvert à partir de 10 euros avec un plafond de 10 000 000 euros, or le taux de base est de 1 %.

Hello bank est aussi une famille de BNP Paribas avec toutes ses offres, et bien sécurisée. Pour une ouverture de compte courant, la banque vous offre un cadeau de 80 euros qui est disponible dès que vous avez rempli les conditions.

Les banques en ligne sont plus rassurantes avec une belle affaire de gagner du capital. Epargner peut être une solution fiable pour garder notre argent sans risque, mais l’investir s’en est une autre, et on peut choisir une diversité de plateforme qui est facile à manier en ligne.

Written by Pierrot