Le pèse personne Etekcity, 3 raisons de l’acheter !

  • Posted On: 8th janvier 2018
  • By:
Le pèse personne Etekcity, 3 raisons de l’acheter !

Le pèse personne Etekcity n’est pas seulement pratique, mais il apporte bien des avantages. Si vous voulez plus d’informations sur le pèse personne Etekcity ; sachez que cet article, ce guide, vous informe sur les trois principales caractéristiques qui font que le pèse personne Etekcity est très apprécié sur le marché des balances. Il faut dire que cette balance est précise et très performante ! Venez ici pour en savoir plus  !

Le pèse personne Etekcity : une balance avec une allure élégante.

Sur le côté design, sa forme carrée, façonnée en verre et en vernis noire lui attribue cette allure très élégante. Il peut être transporté sans la moindre difficulté. Avec sa hauteur de 22 mm, cet appareil ultra-plat se range facilement.

Un écran LCD se place au centre de l’appareil sur le devant. Sa marque s’inscrit d’un côte et les trois boutons tactiles se retrouvent de l’autre. Pour remarque, le motif géométrique blanc et gris du plateau noir constitue un élément qui embellit.

pese personne choix

Le pèse personne Etekcity : un appareil facile à utiliser.

Tout d’abord, en matière d’ergonomie, le pèse personne impédancemètre d’Etekcity est facile à utiliser. À vrai dire, cet appareil s’utilise simplement, il n’a pas un grand mystère. Ensuite, sa mise en marche n’a aucun réglage particulier. Pratiquement, cette balance s’allume automatiquement dès l’instant où vous montez sur le plateau.

Cela dit, cette balance est dotée d’une fonction arrêt automatique ; elle s’arrête sans l’intervention manuelle de son utilisateur, 10 secondes après d’inactivité.

Dès l’instant où vous êtes sur la balance, l’écran LCD s’allume et votre poids s’affiche rapidement. Les chiffres sont tellement lisibles du fait de leurs tailles assez importantes et à l’aide du rétro-éclairage bleu. En fait, les résultats de la pesée sont visibles, même dans l’obscurité.

Sur le côté praticité, le pèse personne impédancemètre d’Etekcity est équipé de :

  • Trois boutons tactiles ;
  • Un indicateur de surcharge ;
  • Un indicateur de la faible charge de la batterie ;
  • Un indicateur de la nouvelle mesure.

Pour remarque, ces trois boutons permettent de paramétrer facilement les profils de l’utilisateur.

Cela dit, un chiffon humide suffit pour faire son nettoyage, sans avoir besoin du savon ni d’un solvant particulier.

 

Le pèse personne Etekcity : une balance multifonctionnelle.

etekcity avis

L’un des avantages du  pèse personne Etekcity est  le fait qu’il est multifonctionnel. Du point de vue pratique, il s’utilise de deux manières distinctes :

  • En mode normal ;
  • en mode diagnostic.

Le premier mode s’emploie au cas où vous voulez connaître tout simplement votre poids. Le second mode, quant à lui, si vous souhaitez avoir plus de détails sur la répartition des masses dans votre organisme :

  • Masse graisseuse et hydrique ;
  • Masse des os et des muscles.

Sachez que le pèse personne impédancemètre d’Etekcity fonctionne à l’aide de la technologie BIA (Bio Impédancemétrie Segmentaire). Celle-ci analyse rapidement, complètement et d’une manière précise la composition corporelle d’un individu.  En fait, les relevées s’effectuent à l’aide de deux électrodes (en forme de plaques métalliques), qui déchargent un courant de faible intensité dans l’organisme.

En mode diagnostic, sachez que cette balance peut montrer aussi les besoins calorifiques quotidiens dépendamment du profil de son utilisateur.

Avant d’utiliser le pèse personne impédancemètre d’Etekcity, il est indispensable de paramétrer le profil de l’utilisateur ; les informations telles que l’âge, le sexe, la taille doivent être enregistrées.

L’une des qualités de cette balance est le fait qu’elle est dotée d’une grande capacité de mémoire. Sachez également qu’elle peut enregistrer jusqu’à 12 profils d’utilisateurs différents.

Quelques caractéristiques techniques du pèse personne Etekcity.

Le pèse personne Etekcity s’alimente à l’aide des piles AAA de 1.5 V. Cette balance est facile à transporter du fait de ses faibles dimensions (302 x 302 x 22 mm) et de son faible poids, qui n’est que 180 kg.

Written by Pierrot